Maxime Landry, le samedi 8 mai 2021 à 20 h

Dix ans déjà, c’est le titre de son plus récent album. En effet, Maxime Landry célèbre cette année, ses dix ans de carrière. Pour lui, tout anniversaire vient avec un bilan, une rétrospective. Pour se faire, il avait envie de s’offrir un nouveau spectacle. Dans une formule toute particulière, très épurée, comme un cadeau qu’il avait envie d’offrir aux gens qui le supportent depuis les dix dernières années.

Un piano dans la voix, c’est une soirée unique pendant laquelle le temps s’arrête. Dans l’intimité, la vulnérabilité, il nous raconte des histoires. Il nous explique ce qui l’a inspiré à écrire ses chansons. Il nous parle de ses joies, ses craintes, ses insécurités, de ce qui l’inspire, le fait rire ou pleurer. Qu’ils soient de sa plume ou de celle d’un ou une de ses idoles, il nous fera voyager à travers des textes profonds qu’il prend plaisir à interpréter, de belle façon. Pendant deux heures, on se laissera transporter par l’immense talent de sa pianiste des dix dernières années, Catherine Maurais.

L’auteur-compositeur-interprète qui se dit privilégié de pouvoir partager d’aussi beau moment en compagnie de son public, vous invite avec lui dans un univers doux et chaleureux, avec son tout nouveau spectacle; Un piano dans la voix.

Régulier : 39 $  Membre : 34 $